Showbiz: Le Nigérian Pretty Mike fait encore parler de lui

0 151

De son vrai nom Mike Eze-Nwalie Nwogu, le Nigérian ‘‘Pretty Mike’’ a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il s’est récemment rendu dans un mariage avec six jeunes filles enceintes, toutes enceintes de lui seul dit-il.

‘‘Tout ce que je veux vraiment faire dans ma vie en ce moment, c’est travailler dur, trouver de l’argent…partir en croisière et laisser des maux de tête…Je connais cette vie depuis longtemps… Un cadeau de 100 000 euros à la personne qui trouvera le nom parfait pour ce style de vie. La seule façon de gagner est d’avoir le plus de commentaires sous le nom suggéré « le gagnant sera annoncé lundi 30 novembre. Bonne chance…..’’. Ces propos de Pretty Mike’’, le jeudi 26 novembre  2020 accompagnant une vidéo de lui en compagnie des six filles enceintes de lui  sur instagram, enchainent le  buzz qu’il avait créé la veille.

Le dimanche 22 novembre, sur son compte instragram, Pretty Mike’’ avait déjà publié les clichés de lui accompagné des six jeunes filles enceintes de lui : ‘‘Aucun truquage, on vit juste notre meilleure vie’’. Les photographies ont eu lieu lors du mariage de l’acteur nigérian Williams Uchemba.

Si les clichés ont largement été commentés sur les réseaux sociaux, d’autres en voient un simple coup de buzz de la part de ‘‘Pretty Mike’’ qui n’est d’ailleurs pas à son premier essai. Le sourire des jeunes filles sur le cliché et mûrement habillées dans une tenue à la même couleur, en dit long.    En janvier 2017, ‘‘Pretty Mike’’  a été arrêté pour avoir mis des chaines aux cous de deux jeunes femmes et se promener avec les chaines en laisse dans les rues de Lagos. Ce jour, il se rendait aussi à un mariage.

lindiscret.com (Nos articles ne pourront être reproduits en toute intégralité sans autorisation de la rédaction)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.