Ligue des champions CAF : L’aventure s’arrête pour le stade malien

0 149

Après leur victoire par le score  minimum (1-0) à Bamako à l’aller, le stade malien, unique représentant du Mali en ligue des champions d’Afrique, quitte la compétition. 

Les Blancs en déplacement au Maroc se sont inclinés devant le Wydad Athletic club  en  match retour des seizièmes de finale par le lourd score de (3-0) le mercredi 06 janvier au stade Mohamed V de Casablanca.  Ainsi le Stade Malien de Bamako ne jouera pas la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF 2020.

Le stade malien se rattrapera avec le tour de cadrage, pour accéder à la phase de poules de la Coupe de la Confédération qui  aura lieu les 14 et 21 février prochains.

 Le tableau complet de la phase de poules de la ligue africaine des clubs champions est désormais connu, à l’issue des dernières rencontres retours des 16es de finale disputés ce mercredi. Il s’agit  du Wydad de Casablanca qui  a inversé la tendance en s’imposant à domicile (3-0), du TP Mazembe, vainqueur des gabonais de Bouenguidi (2-1), du Vita club  du Congo qui s’est également qualifié après sa victoire à Kinshasa (4-1) face à Young Buffaloes, du Horoya AC de la Guinée, de  l’Espérance de Tunis, El Merreick du Soudan et du CR Belouizdad d’Algérie.

L’indiscret.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.