Sikasso : ‘‘Robot’’ tue son épouse et ses trois enfants

0 257

Connu sous le pseudonyme de ‘‘Robot’’ grâce à sa silhouette assez robuste, un homme agé d’une trentaine d’années  a tué son épouse et ses trois enfants le jeudi 21 janvier 2021 dans la ville de Sikasso, 3ème capitale régionale  du Mali.  

Les faits  se sont déroulés au quartier Banconi à Sikasso. L’auteur du crime est désormais aux arrêts et gardé en vue au niveau du commissariat de police du 2ème arrondissement de Sikasso.

Selon une première version des faits devenue virale sur les réseaux sociaux, ‘‘Robot’’, de son vrai nom Souleymane,  a commis l’acte sous l’effet de stupéfiants auxquels il serait accro. Selon les mêmes sources,  Robot de retour  à la maison ce jour jeudi 21 janvier  vers 4 H du matin a tué à coups de biceps (musculation) les trois enfants et son épouse. Selon autres sources, il s’est servi d’une machette pour commettre l’acte. Et il aurait été arrêté quand il a tenté de prendre la clé des champs.

Si le mobile du crime et l’âge des victimes demeurent toujours méconnus, une source anonyme que nous rapprochée  et connaissant la famille endeuillée, a indiqué que ‘‘Robot’’ qui est d’origine  burkinabé avait l’habitude de mettre en garde sa défunte épouse à qui il reprocherait des faits d’ordre adultérins.    

Une source policière au sein du commissariat du 2ème arrondissement de Sikasso que nous avons contactée,  n’a pas souhaité commenter les faits précisant d’attendre  la fin de l’enquête ouverte pour la circonstance.

Lindiscret.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.